Actualités

Travaux de réhabilitation de 63 logements individuels à Les Pieux

Les Pieux, un logement après travaux

Pour améliorer le confort des locataires et faire des économies d’énergies, des travaux sont en cours à l’Hermitage et la Cité les Terres Blanches à Les Pieux.

Les travaux :

Les menuiseries bois sont remplacées par des menuiseries PVC double-vitrage à isolation renforcée et équipées de volets roulants électriques.

Les portes d’entrées sont remplacées par des portes isolantes.

Flamanville, réhabilitation de 91 logements individuels

Les travaux réalisés sur 91 logements individuels à Flamanville dans le but d'apporter des économie d'énergie sont terminés.

Les travaux:

Les menuiseries bois sont remplacées par des menuiseries PVC double-vitrage à isolation renforcée et équipées de volets roulants.

Le système de chauffage actuel est remplacé par un réseau de chauffage individuelle à circuit d'eau chaude raccordé à une pompe à chaleur aérothermique.

Carentan, acquisition amélioration d'un bâtiment en FJT

La 1ere pierre du futur FJT de Carentan les Marais a été posée le 6 mars 2019 en présence de Monsieur LHONNEUR Maire de Carentan les Marais, de Monsieur MORIN président de Manche Habitat,  de Mme GODARD Vice-Présidente du Conseil Départemental, de Mme PAING conseillère communautaire de Saint-Lô Agglo, Monsieur MARIE conseiller régional et de Monsieur SEVÊQUE 2e vice président de Saint-Lô Agglo (non présent sur la photo).

Canisy

La construction de 5 logements individuels est terminée.

La remise des clés a eu lieu le 1er mars 2019.

Il s'agit de 3 T3 de plain-pied et de 2 T4 avec étage.

La production d'eau chaude sanitaire et le chauffage seront gérés par une pompe à chaleur aérothermique.

Ces logements répondent à la réglementation sur l'accessibilité aux personnes à mobilité réduite.

Pages

S'abonner à RSS - Actualités