En cas de sinistre ou dégât

Découvrez les bons réflexes à adopter en cas de sinistre.

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En cas d'urgence

Mettez-vous en sécurité si besoin et appelez les services d’urgences si nécessaire. Mettez tout en œuvre pour limiter les dommages. Par exemple, en cas de dégât des eaux : coupez l’eau ; en cas de fuite de gaz : coupez le gaz.

> 15 - Samu
> 17 - Police
> 18 - Pompiers
> 112 - Numéro d'urgence européen


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Prévenez rapidement Manche Habitat

Par téléphone : 02.33.75.53.00

Une astreinte téléphonique existe en dehors des heures d'ouverture habituelles (uniquement en cas d'urgence).



Prenez contact avec votre assureur

Envoyez une lettre recommandée avec accusé de réception dans les 5 jours (ou dans les 24 heures en cas de sinistre grave ou de vol).

Pour être indemnisé, vous devez fournir des preuves des dommages subis : conservez les objets détériorés et rassemblez tous les justificatifs de la valeur des biens disparus ou détériorés (facture, certificat de garantie, photo...).